La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche une gyneco pour insemination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Invité




recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: recherche une gyneco pour insemination   recherche une gyneco pour insemination EmptyDim 26 Fév à 22:54

Bonjour,

Deja je suis bien contente de trouver un forum lgbt sur dijon... merci au createurs.
Alors moi je suis la car je cherche une gyneco sur dijon ou les alentours qui pourrait me prendre en charge pour une insemination en Belgique.
Ma gyneco ne s'occupe pas des inseminations et elle avait l'air septique sur mes chances d'en trouver une à dijon qui veuille bien prendre en charge une lesbienne.
Alors afin de m'eviter de me taper tt le botin pour en trouver une je me disait qu'il y a surment des lesbiennes sur dijon qui ont des enfants et qui sont passer par la?QuestionQuestion
Alors n'hesiter pas a m'envoyer vos infos et je veux bien discuter avec des lesbiennes qui se sont fait aussi inseminer.
Merci
ciao
max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: Re: recherche une gyneco pour insemination   recherche une gyneco pour insemination EmptyDim 26 Mar à 12:39

salut je suis dans la même galère avec ma femme maintenant si tu as eu des réponses je ferais un tour sur le site pour venir voir ta trouvaille!Exclamation!aurél
Revenir en haut Aller en bas
max
Invité




recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: rien de neuf   recherche une gyneco pour insemination EmptyMar 28 Mar à 18:43

et bien non je n'ai rien trouver pour le moment, tu es la seule personne qui me repond j'usque la, j'ai poster plein de messages sur pas mal de forum et rien je desespere un peu.
Bon courage a vous et vis et versa si tu as des news elles sont les bienvenues
merci ciao
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: Re: recherche une gyneco pour insemination   recherche une gyneco pour insemination EmptyMar 28 Mar à 21:51

Je suis de tout coeur avec vous...
Je connais pas les gynéco à Dijon, à la base je suis d'Auxerre, donc c'est compliqué... N'ayant pas d'amies lesbiennes ici (dommage!) j'ai aucune info supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Angel210
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Angel210


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2009

recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: gynéco   recherche une gyneco pour insemination EmptyDim 7 Juin à 17:15

a ma connaissance je crois que tu auras plus de chance de trouver sur besancon....
Revenir en haut Aller en bas
http://homocheri.org/
Contenu sponsorisé





recherche une gyneco pour insemination Empty
MessageSujet: Re: recherche une gyneco pour insemination   recherche une gyneco pour insemination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une gyneco pour insemination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche: mode d'emploi
» L'homophobie, c'est quoi pour vous?
» Nouveau sur dijon
» Un document contre l'homophobie et pour l'acceptation de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Témoignages, récits :: Homoparentalité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser