La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...

Aller en bas 
+5
gérard34
Ethias
Domi
bientôtàdijon
Dijongay
9 participants
AuteurMessage
Dijongay
Administrateur
Administrateur
Dijongay


Nombre de messages : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2004

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyMar 28 Nov à 20:16

Vous qui découvrez ce forum (et peut-être même qui arrivez en Bourgogne?), en vous présentant ici, vous permettrez qu'un autre membre vous accueille avec plaisir, voire, vous parraine!
Alors n'hésitez pas, cette rubrique est pour vous!

f+f Content h+h
Revenir en haut Aller en bas
bientôtàdijon
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2007

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Présentation   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyVen 29 Juin à 0:24

Bonjour à tous Exclamation!

Début août je vais aménager à Dijon pour mes études. Comme j'ai toujours habité une petite ville, dur dur de trouver des rencontres gays. Donc voilà, c'est désormais le moment venu.
J'ai 18 ans, je suis brun aux yeux bleu-vert (ça dépend des jours ^^), 1m76, 60kg. Donc voilà ceux qui ont entre 18 et 25 ans, je vous laisse mon adresse mail, on ne sait jamais : bogossdenice@hotmail.com
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyVen 29 Juin à 18:31

Bienvenue à Dijon!
Tu viens de Nice? Moi j'y vais pour les vacances début août, on va se croiser.
Souvent un bon moyen de faire connaissance, c'est d'assister aux apéros du jeudi soir de l'association Cigales (il est de bon ton d'amener un petit truc à boire ou à grignoter). L'accueil y est chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethias
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Ethias


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : DIjon
Date d'inscription : 27/11/2006

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyDim 1 Juil à 16:34

bientôtàdijon a écrit:
Bonjour à tous Exclamation!

Début août je vais aménager à Dijon pour mes études. Comme j'ai toujours habité une petite ville, dur dur de trouver des rencontres gays. Donc voilà, c'est désormais le moment venu.
J'ai 18 ans, je suis brun aux yeux bleu-vert (ça dépend des jours ^^), 1m76, 60kg. Donc voilà ceux qui ont entre 18 et 25 ans, je vous laisse mon adresse mail, on ne sait jamais : bogossdenice@hotmail.com
bisous à tous
Salut à toi, tu va voir dijon est une ville sympa, même si c'est pas le waxi top pour les gays, on est sympathique quand même!
Et tu viens faire quoi sur Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
gérard34
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: deux Montpellierains bientôt Dijonnais   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyJeu 3 Juil à 10:40

Flag gay bonjour tout le monde!

avec mon mari nous pensons venir nous installer sur Dijon.
il est aide soignant et il trouvera rapidement du travail, CLAIR!
moi, je lance un portail immobilier pour la population gay. Couple gays
nous vendons très certainement notre appartement de Montpellier et regardons déjà ce qui se vend sur la ville.
je fais aussi attention à la vie gay sur Dijon afin de vite créer de nouveaux liens. c'est la raison de mon inscription sur ce site.
voilà, que dire de plus?
ah oui Exclamation!
nous sommes deux hommes de 44 et 50 ans, nous ne recherchons rien d'autre que des contacts sympatiques et amicaux, histoire de remplacer le soleil du sud par la chaleur des soirée entre potes près d'une cheminée.
bonne journée
gérard34
Revenir en haut Aller en bas
Greg
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouveau venu à Dijon   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyLun 8 Fév à 16:59

Dijongay a écrit:
Vous qui découvrez ce forum (et peut-être même qui arrivez en Bourgogne?), en vous présentant ici, vous permettrez qu'un autre membre vous accueille avec plaisir, voire, vous parraine!
Alors n'hésitez pas, cette rubrique est pour vous!

f+f Content h+h



Bonjour à tous et toutes,

J'ai 36 ans et je suis depuis peu sur Dijon pour le travail. Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour sortir et decouvrir la région Bourgogne : rando, ciné... Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyMar 9 Fév à 22:40

Bienvenue Greg!
J'espère que tu feras de bonnes rencontres à Dijon. Les lieux de sorties gay ne sont pas légion, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2010

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Nouveau à Dijon   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyVen 12 Fév à 15:33

Bonjour,

Pour l'instant peu ou pas de réponse sur ce forum (hormis la tienne). Il n'y a pas beaucoup de passage sur ce forum a priori ?

N'hésitez pas à me contacter
A bientôt.



Domi a écrit:
Bienvenue Greg!
J'espère que tu feras de bonnes rencontres à Dijon. Les lieux de sorties gay ne sont pas légion, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyMer 17 Fév à 19:47

Non car le problème en général des forum, c'est qu'il faut y aller pour voir les nouveaux posts. On ne peut être alerté à chaque fois par mail, c'est dommage. Alors s'il n'y a pas grand chose de neuf pendant qq temps, on perd l'habitude d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
soumsol
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2010

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyLun 30 Aoû à 7:37

Bonjour à tous et toutes,

Je suis un homme bi et je découvre ce forum avec plaisir même si j'ai l'impression qu'il n'est plus très actif.. (snif)

Il y as bien longtemps que je n'ai pas eu de rapports avec un autre homme et cela me manque.

j'espère retrouver quelqu'un qui saura me faire redécouvrir ces divins plaisirs.

Soumsol
Revenir en haut Aller en bas
sebroland
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
sebroland


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 24/11/2010

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyMer 24 Nov à 13:00

Moi c'est sébastien, j'ai 38 ans, je suis dijonnais et je vis en couple. Je milite contre l'homophobie, je fais de la prévention dans mon travail et l'association CIGaLes. Je cherche à ma manière à dynamiser la vie Gay sur Dijon car je crois que c'est l'affaire de tous... Je suis d'ailleurs très content de l'existence de ce forum ! Biz à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karai
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Karai


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/08/2010

Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... EmptyJeu 2 Déc à 16:47

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle pilou, j'ai 21 ans je suis en fac de Psychologie à Dijon.
Je suis Gay complètement assumé. J'ai découvert ce forum mais n'a jamais vraiment posté dessus, je suis très peu internet en général. Mais bon ba maintenant c'est fait!
en espérant que ce forum n'est pas mort, car c'est rare un forum comme celui-là et en plus spécialement pour la bourgogne!
Bref, au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...   Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur dijon
» nouvelles a dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser