La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous ce forum?

Aller en bas 
+2
tiny
Dijongay
6 participants

Comment trouvez-vous ce forum?
Très utile, rien à changer
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap18%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Très utile, mais il faudrait changer la présentation, voir remarques
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap9%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Très utile, mais il faudrait ajouter d'autres forums et sujets, voir remarques
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap27%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bien, rien à ajouter
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap45%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Bof!
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ne sert à rien!
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Dijongay
Administrateur
Administrateur
Dijongay


Nombre de messages : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyLun 29 Nov à 3:01

Ce sondage permettra d'améliorer le forum, n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyMar 21 Juin à 10:07

Pour ma part je trouve que les parties et sous partie c'est très bien...
Mais ya pas un peu trop de rose?
Enfi je dis ça.... Je me suis juste inscrite hier, mais c'est l'impression que j'ai... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Dijongay
Administrateur
Administrateur
Dijongay


Nombre de messages : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2004

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyMar 21 Juin à 22:16

Bien on tentera de dégrader un peu les couleurs! Merci pour ton avis. Surtout que le rose c'est pour les garçons, et les filles ont aussi droit à leur couleur... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyMer 22 Juin à 12:02

Ne faites pas trop de modifications pour moi Honteux je suis la seule à m'exprimer... faudrait qu'il y ait plus de voix d'accord avec moi pour que ça pèse vraiment...
Sinon dans deux mois le forum termine noir et bleu avec un zeste de blanc. lol
Revenir en haut Aller en bas
Novice Pip'Heure
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Novice Pip'Heure


Nombre de messages : 8
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyJeu 23 Juin à 16:01

Bonjour ma Fille f+f,

Serai-tu une gothique? Comme ma Grand'Maman Soeur Thylège? Les Soeurs ont s'habillent en noir et blanc avec une couleur (pour moi c'est le vert)...

Sinon, ben je vais donner un avis contraire au tiens, j'aime bien les couleurs du forim, c'est pastel donc doux, pas agressif...

Bon allez, je vous embrasse Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaybesac.com
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyVen 24 Juin à 12:12

Salut... mon père? ma mère? quelqu'un?! euh... Salut!

Euh non, je ne suis pas gothique. J'aime les couleurs mais pas quand il y en a trop voilà tout.
C'est pastel, c'est pastel... Le rose flashe un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Novice Pip'Heure
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Novice Pip'Heure


Nombre de messages : 8
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Tiny...   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyVen 1 Juil à 13:04

Coucou ma Fille f+f,

Mon appellation officielle c'est Novice, mais c'est vrai que les gens disent "ma Soeur" (ca viendra un jour pour moi)...
Sinon tu va bien? Es tu allé à la Gaypride de Paris (moi oui, en soeur Clin d'oeil)

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaybesac.com
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyDim 3 Juil à 15:11

Okay, ce sera ma Soeur Novice alors. Clin d'oeil

Je n'y suis pas allée parce que j'étais à Madrid.
En revanche j'y ai vécu la manifestation des "conservateurs" contre je mariage gay (on m'a insultée pour la première fois en raison de ma sexualité ce jour là). Quelle idée de sortir avec un bracelet aux couleurs rainbow...
Et à l'inverse le jour de l'acceptation du mariage. Je n'étais pas devant les portes du Congrès mais de voir des couples gays dans le journal et une multitude de drapeaux arc-en-ciel dans les rues ça donne un coup de neuf au moral. Sourire
Malheureusement j'y étais toute seule et je suis plutôt timide, donc je n'a pas profité de toutes les fêtes de la semaine de la gaypride... Et la manifestation avait lieu samedi, jour de mon départ. Pas de chance. Mais c'est pas grave j'ai retrouvé ma famille, et bientôt mes amis. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette21
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 4
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyMer 14 Déc à 21:45

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, que j'ai découvert par hasard en surfant sur le net !

Je trouve l'initiative de faire un forum sur l' "univers" gay (et lesbien j'espère ? Roulé ) très positive; même si à première vue celui-ci n'a pas l'air d'être beaucoup fréquenté..
Enfin tous mes encouragements au webmaster et bravo pour cette bonne initiative Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiny
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
tiny


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyJeu 15 Déc à 1:55

En effet, il est assez peu fréquenté! J'ai l'impression que je suis la seule à trainer sur le forum parfois! Il faudrait trouver un moyen pour le rendre plus populaire, peut-être...
Enfin, ce n'est pas moi qui pourrai aider, je connais.... Heum un bi sur Dijon ^^ Sinon la plupart de mes connaissances homosexuelles sont de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
choupette21
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 4
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2005

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyJeu 15 Déc à 22:09

Je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée.. mais je vous en fais part qd même au cas où ! Pourquoi ne pas demander au patron du Phaune de faire figurer ce site dans ces liens? Question
Comme pas mal de personnes vont sur le site du Phaune, cela permettrait de faire connaître le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptySam 24 Déc à 1:53

Marc connait le forum et m'a dit qu'il souhaitait faire figurer le lien sur le site du Phaune...
Revenir en haut Aller en bas
maximine
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 4
Localisation : trouhans
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: et la visibilité lesbienne......   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyLun 27 Fév à 13:41

bonjour,

Je suis bien contente de trouver un forum Lesbienne, gay sur dijon surtout que je viens d'arriver alors c'est cool pour rencontrer de nouveau amiEs.
Par contre je trouve ce forum tres masculin, et je ne m'y retrouve pas completement en tant que lesbienne. Je n'ai vu le mot lesbienne qu'un fois dans la presentation, et je ne me retrouve pas non plus dans cette phrase : ( Ce forum est destiné à tous les Bourguignons, gay et gayfriendly, au coeur des activités gays, des rencontres.) puisque que je ne me concidere pas gay mais bien lesbienne voire gouine.
Surtout que dans notre societe les lesbiennes ne sont pas vraiment visible je trouve qu'au moins ici on pourrait etre plus citer.
Et que l'en est t-il de nos amiEs trans, on t-il une place sur ce forum ou pas?Question?
Je pense pour ma part que ce serait chouette de les integrer ici et de rajouter un sujet trans.

Voila, sinon pour le reste je trouve ce forum chouette, et je lui souhaite une longue vie.
biz a toutes tous
ciao
max
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyLun 27 Fév à 20:30

Je te réponds vite Maximine avent de remédier à cette énorme lacune.

Tout d'abord, bienvenue à notre nouvelle Bourguignonne. Content

Ensuite, merci pour ton indulgence Clin d'oeil , j'aurai été à ta place, j'aurais été plus virulent. Violent rocket

Je suis en colère après moi, car en effet, j'ai été frileux dans l'utilisation des termes relatifs à l'homosexualité féminine. Je pense que c'est simplement par abus de langage que j'ai utilisé le mot gay à tout va et peut être ai-je été guidé par un matchisme ancestral et inconscient.

Je tiens à préciser à toutes les lesbiennes qu'en aucun cas je n'ai voulu omettre la condition féminine, et je leur demande de bien vouloir m'excuser de cet acte manqué Honteux . Pour me faire pardonner, je promets:
1. de corriger le site et les posts au plus vite,
2. de prendre cette erreur comme une leçon que je vais m'efforcer de retenir.

Merci d'avance.

P.S. la preuve de ma bonne foi, c'est que j'avais prévu les petits logos:
f+f Couple lesbiennes Kiss lesbien

Mes chères "homologues" féminines, je vous embrasse et toi en particulier Maximine. Love
Revenir en haut Aller en bas
maximine
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 4
Localisation : trouhans
Date d'inscription : 26/02/2006

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: merci   Comment trouvez-vous ce forum? EmptyMar 28 Mar à 18:55

Merci domi pour tes transformations.
Citation :
j'ai utilisé le mot gay à tout va et peut être ai-je été guidé par un matchisme ancestral et inconscient.
surrement oui on ne se debarasse pas d'une education sexiste et genree comme ca mais l'important est de s'en rendre compte et de travailler dessus. lol lol lol
Bon ben moi j'espere qu'il va y avoir un peu plus de monde sur ce forum parce que pour le moment c pas la foule, mais ne desesperont pas.
ciao domi
au plaisir
maximine Couple lesbiennes super le ticone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Comment te le dire?
» m'enregistrer sur le forum
» La charte du forum
» Pourquoi ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Avant toute visite :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser