La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice la malice
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Alice la malice


Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 01/07/2007

Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure! Empty
MessageSujet: Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!   Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure! EmptyDim 1 Juil à 19:33


Bonjour à toutes et tous, j'habite Mâcon depuis 6 mois, c'est un peu le désert niveau vie gay. Je suis TV, ça n'est pas toujours... rose!! Y a-t'il du monde à Mâcon, la solitude me pèse... En plus je bosse en usine, pas réellement gay-friendly, évidemment je le fais exprès aussi!... Si vous souhaitez me connaître un peu mieux, j'ai un blog http://alicelamalicetv.spaces.live.com/

Je cherche désespérément des copaines et copines pour sortir, danser, faire les folles, et éventuellement, cerise sur le gâteau... un chéri!!
Bises
Alice[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelamalicetv.spaces.live.com/
Ju²
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 26/08/2007

Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure! Empty
MessageSujet: Re: Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!   Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure! EmptyDim 26 Aoû à 18:20

Bonjour à toutes et à tous !

Nouvelle arrivante sur ce forum, 24 ans, habitant à Dijon, aimant le sport, la musique, le ciné... .et me posant tout plein de questions sur ma sexualité .... Voilà pour résumer mon profil
Clin d'oeil

Jtrouve que c'est assez galère pour faire des rencontres dans le monde lesbien par ici .... quelques idées peut-être ?
Merki par avance ... et bravo à ceux qui gèrent le forum, c'est cool de prendre de son temps pour faire ça Sourire

A bientôt
Ju²
Revenir en haut Aller en bas
 
Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche une gyneco pour insemination
» Nouveau sur dijon
» L'homophobie, c'est quoi pour vous?
» Un document contre l'homophobie et pour l'acceptation de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser