La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice la malice
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?

MessageSujet: Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!   Dim 1 Juil à 19:33

Bonjour à toutes et tous, j'habite Mâcon depuis 6 mois, c'est un peu le désert niveau vie gay. Je suis TV, ça n'est pas toujours... rose!! Y a-t'il du monde à Mâcon, la solitude me pèse... En plus je bosse en usine, pas réellement gay-friendly, évidemment je le fais exprès aussi!... Si vous souhaitez me connaître un peu mieux, j'ai un blog http://alicelamalicetv.spaces.live.com/

Je cherche désespérément des copaines et copines pour sortir, danser, faire les folles, et éventuellement, cerise sur le gâteau... un chéri!!
Bises
Alice[color=indigo]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alicelamalicetv.spaces.live.com/
Ju²

MessageSujet: Re: Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!   Dim 26 Aoû à 18:20

Bonjour à toutes et à tous !

Nouvelle arrivante sur ce forum, 24 ans, habitant à Dijon, aimant le sport, la musique, le ciné... .et me posant tout plein de questions sur ma sexualité .... Voilà pour résumer mon profil
Clin d'oeil

Jtrouve que c'est assez galère pour faire des rencontres dans le monde lesbien par ici .... quelques idées peut-être ?
Merki par avance ... et bravo à ceux qui gèrent le forum, c'est cool de prendre de son temps pour faire ça Sourire

A bientôt
Ju²
Revenir en haut Aller en bas

Mâconnais(e) solitaire... plus pour longtemps, je le jure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1