La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

En direct du Sauna Bossuet...

AuteurMessage
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi

En direct du Sauna Bossuet... Empty
MessageSujet: En direct du Sauna Bossuet...   En direct du Sauna Bossuet... EmptySam 28 Oct à 15:54

...en direct du Sauna Bossuet, je suis époustouflé!

Je n'y étais pas venu depuis les récents travaux. Ce sauna est tout simplement gigantesque et magnifique!

Quasiment 2 établissements en 1, voire 3, puisqu'il est maintenant sur 3 niveaux. La visite virtuelle sur le site est loin de rendre à sa juste valeur la magnifiscence du lieu (ce sont d'ailleurs d'anciennes photos qu'il serait urgent d'actualiser, messieurs).

Les après-midi promettent d'être très chauds... Imaginez plein de petits minous tant dans le hammam que dans le sauna sec, la piscine ou le jaccuzi, mais encore plein d'autres à chaque détour du labyrinthe à l'étage. N'oubliez pas votre fil d'Ariane, ou bien vous n'êtes pas prêt d'en sortir!

Alors bonne chance et bonne réjouissance!

P.S. Venez vite m'y rejoindre!

Kiss gay Flag gay h+h

En direct du Sauna Bossuet...
Page 1 sur 1