La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ton compliment m'est allé droit au coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gusty
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone
Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone



Nombre de messages : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/08/2005

Ton compliment m'est allé droit au coeur Empty
MessageSujet: Ton compliment m'est allé droit au coeur   Ton compliment m'est allé droit au coeur EmptyDim 16 Avr à 19:20

Bonjour tout le monde,

h+h Je l'ai rencontré au magasin DEVRED du centre ville de Dijon. J'essayais un costume blanc avec une chemise noire que j'ai acheté pour la communion de mon filleul. La veste étant trop grande, la gentille vendeuse m'a proposé d'en essayer une d'une taille inférieure et pendant que je l'attendais, il en a profité pour mater mon fessier et me dire : "Vous êtes craquant dans ce costume...". Love
Je ne l'ai tout d'abord pas cru mais lorsque je suis allé chercher le costume et la chemise après les retouches faites, il a tenté de m'aborder (il me semble) et je me suis senti gêné car si je lui plaîs, il me plaît aussi en retour mais je n'ai pas su saisir ma chance. lol
Toi, le sympathique vendeur aux yeux bleux du magasin DEVRED du centre ville de Dijon, si tu lis ces quelques lignes, n'hésites pas à me répondre, tu me fais fortement craqué et je souhaiterai tenter ma chance avec toi. Bisou

Je t'attends... Exclamation

A bientôt. Clin d'oeil


Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ton compliment m'est allé droit au coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RELAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Rencontre du 3ème type, avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser