La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Homoséxualité découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn_boy
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Marilyn_boy


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans l'Oise (Villers Saint Paul) 60
Date d'inscription : 09/05/2005

Homoséxualité découverte Empty
MessageSujet: Homoséxualité découverte   Homoséxualité découverte EmptyDim 15 Mai à 20:28

Alors voilà je voulais s'avoir si c'était comme moi que votre entourage avait appris votre homosexualité autrement que par vous?
et aussi comment il l'avait découvert et accepté aussi?

Alors pour ce qui est de moi:
A l'époque je tenais un journal intime, et je sortais avé un ex (Mikael) qui avait 28ans, donc je le premier texte que j'ai écrit sur lui cela faisait je crois 1 ou 2 mois que nous étions ensemble, j'y décrivais tout les moments que l'on passaient ensemble sans rentrer non plus dnas les détails (je n'ai jamais parlé de sexe) et un soir je range ce journal (qui était en réalité un pitit cahier banal) sous mon matelas.
2semaines après mon ex-beau-père vient dans ma chambre et puis il ma demander de lui montrer les dessins que je faisais alors je lui ait montrer et puis il me dit: "tu s'est ta mère à trouver ton journal et elle se fait du souci pour toi....." le lendemain ma mère vient me voir à mon réveil et elle me dit si tu veux on va voir quelqu'un. J'ai dit non pas besoin. Depuis ce jour là on en as plus jamais reparlé, je lui en veut d'avoir lu le journal car c'était pourtant bel et bien écris sur la couverture, et aussi du fait quel mais dit que si je voulasi elle m'emmener voir un médecin, mais bon on y fait abstraction.
1Mois après cette discussion on rompait Mikael et moi pour tout autre raisons.
Mais je sais que ma mère la très bien pris après elle s'en fiche du moment que je suis heureux c'est le principal et elle avait toujrous voulu avoir un fils homo (même si je suis le seul garçon sa vas). Et dans un sens je préfère ne pas en parler.

Sinon dans le reste de ma famille il y as 1 cousine proche qui est au courant mais pareille on en parle pas et puis elle as surement du penser que c'était seulement avé un mec car je n'y ait plus jamais fait allusion. il y as aussi 2 cousines éloignées qui le savent mais on se voient pas donc sa ne change rien lol. Dans ma famille je crois que ce sont les seules personnes qui sont au courant.

Les seules qui savent tout ce sont mes amis (enfin pas tous) je ne leur cachent rien, sa me permet aussi de me liberer, de pouvoir parler d'amour, de sexualité... sans avoir peur d'être juger.

Donc maintenant je n'écris plus de journal je reste sur des textes tout simple que j'écris et cette fois je cache bien et pas sous mon lit lol


Wil Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Homoséxualité découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Témoignages, récits :: Coming-out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser