| Une gaypride en Bourgogne? | |
|
Quel est votre avis sur une gaypride dijonnaise | Non seulement je le souhaite, mais je compte bien participer à son organisation. | | 47% | [ 8 ] | Je défilerai assurément. | | 29% | [ 5 ] | Je défilerai seulement si çà ne tombe pas pendant la gaypride parisienne ou lyonnaise. | | 12% | [ 2 ] | C'est une bonne idée, mais pas pour moi. | | 6% | [ 1 ] | Y en a assez des gaypride, c'est une très mauvaise idée. | | 0% | [ 0 ] | Je suis contre les gaypride, çà ne met pas la communauté gay en valeur. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | |
|
Auteur | Message |
---|
Dijongay Administrateur

Nombre de messages : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/11/2004
 | Sujet: Une gaypride en Bourgogne? Lun 2 Mai à 14:18 | |
|  Une gaypride en Bourgogne? Ce forum est là pour inviter les bonnes volontés souhaitant organiser une gaypride à Dijon, ou ailleurs en Bourgogne et pour solliciter les bonnes idées, les gros bras, les participants... Dans un premier temps, chacun peut déjà répondre au sondage... |
|
 | |
TLG#13 C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?

Nombre de messages : 1 Localisation : Dijon Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Une gaypride en Bourgogne? Mar 25 Avr à 12:48 | |
| Salut, je viens de découvrir ce site, et je vais m'empresser d'en parler à toutes mes amies. Là, je viens vers vous pour savoir comment on répond au sondage. Je suis peut-être très bête, mais je n'y arrive pas. Biz TLG#13  |
|
 | |
tiny Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone

Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/06/2005
 | Sujet: Re: Une gaypride en Bourgogne? Jeu 4 Mai à 10:26 | |
| Il suffit de sélectionner la bonne réponse ( puces devant les propositions ) et de cliquer sur 'envoyer le vote'.  |
|
 | |
louloute C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?

Nombre de messages : 5 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: une louloute partante !! Jeu 10 Aoû à 1:01 | |
| super idée parceque moi peux pas aller à lyon ni grenoble ni paris ni nulle part pas de permis de conduite (la misère) et un peu à la dèche ...  |
|
 | |
Gusty Je connais tous les potins de la vie gay bourguignone

Nombre de messages : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/08/2005
 | Sujet: Re: Une gaypride en Bourgogne? Lun 1 Jan à 20:15 | |
|  C'est vrai que ce serait une bonne idée. C'est pas tout le monde qui peut se déplacer dans les autres grandes villes... De plus, notre région est tellement magnifique... Pourquoi n'existerait-il pas une organisation dans une région différente tous les ans plutôt que de toujours tout centraliser à Paris ou Lyon ?  |
|
 | |
sarahdeesse C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?

| Sujet: la gaypride idée fantastique!!! Jeu 1 Oct à 18:34 | |
| Je viens d'arriver a dijon et je me demandais justement si il y avait une gaypride pas forcement aussi superbe qu'à paris ou madrid mais une bonne fete ou tout les gay de dijon et allentour ce rejoigne!! je trouve cette ville assez homophobe ou bien plus discrete pare rapport a d'autre comme orleans! maintenan pour cette idée est ce que le maire serai daccor pour pour la faire!    ? en tout cas je serai de la parti et mes amis aussi! a bientot! |
|
 | |
lovecolors C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?

Nombre de messages : 1 Localisation : BOURGOGNE Date d'inscription : 26/08/2010
 | Sujet: lancement gaypride a dijon en 2012 Jeu 26 Aoû à 19:21 | |
| bonjour a tous et a toutes  ! je viens a vous pour vous informer que actuellement le dossier GAYPRIDE A DIJON est en cours est sera déposé en MAIRIE DE DIJON sous 15 jours. un rendez vous est pris avec MONSIEUR LE MAIRE ET SES DELEGUES POUR ENFIN VOIR UNE GAYPRIDE A DIJON DICI 2012 ( dans le cadre des travaux du tram de dijon. date butoir est definitive). sachez que toutes personnes voulant participer a l'organisation de la futur gaypride de dijon est la bienvenue! les inscriptions se font sur le groupe facebook ici--- http://www.facebook.com/djvincens#!/group.php?gid=139371302770692&ref=mf page officiel de la gaypride dijon ici--- http://www.facebook.com/djvincens#!/event.php?eid=115732945140001&ref=mfsachez de plus que nous seront en collaboration avec les départements voisins comme le 10-89-21-58-70-71-25-39. a tres bientot et pour plus d'infos rendez vous sur le site organisateur de l'evenement www.djvincens.comamitié a tous vincens |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une gaypride en Bourgogne?  | |
| |
|
 | |
| Une gaypride en Bourgogne? | |
|