La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pink TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dijongay
Administrateur
Administrateur
Dijongay


Nombre de messages : 52
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 17/11/2004

Pink TV Empty
MessageSujet: Pink TV   Pink TV EmptyJeu 30 Déc à 1:39

Pink TV Logopink
Ce forum permet d'échanger vos points de vue sur cette nouvelle chaîne:
    promotion de la culture gay (si tant est qu'il y en ait une)?
    ghetto?
    clichés?
    élitisme?
    parisianisme?
    avancée magistrale?

Bien sûr il existe un forum officiel de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Graham
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyDim 13 Mar à 2:55

Je suis abonné à Pink depuis le debut... Il y a des bonnes choses sur cette chaine, notamment les debats qui parlent de tout ce qui concerne la vie des gays, et des sujets rarement evoques .
Films X 4 à 5 fois par semaine, ils se ressemblent tous bien sur.;
des show sympas comme Graham Norton So le week end, et les terribles French and saunders.deux comicques anglaises à mourrir de rire.
Si je donne une note sur 20... je mets 15 c. Ah un super show quotidien le Set, tres riche en actualités gay. Abonnez vous abonnez vous... quand vous l'aurez à Dijon...
un ex Dijonnais parisien
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyDim 13 Mar à 15:50

Ce qui m'éclate le plus, c'est Eric Gueho Pink TV 57_petiteavec son Bonheur Bonheur Bonheur...
Sinon, il y a quelques films très intéressants mais un peu "durs" comme "in extremis" ou "oh fantasma". Qui les a vus?

Dans "in extremis", je ne vous dis pas pour qui j'ai craqué...
Pink TV In-Extremis_004_th
Merci Bertrand pour les photos du film
Revenir en haut Aller en bas
choupette
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/05/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptySam 7 Mai à 21:29

Chou t'as craqué sur mister Aurélien dans "in extremis"(que je n'ai toujours pas vu! Honteux) ... waouou j'en apprend tous les jours! c'est dommager que t'ai pas pu venir le voir au théâtre le 9 avril, il était trés booooooooo

Sinon pour en revenir a PinkTV...j'ai pas le cable!Exclamation donc pas d'opinion....
a part le fait que je trouve assez dégradann le slogan "la liberté ca se regarde"...
Revenir en haut Aller en bas
http://choupettelapipellette.blogspot.com/
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyDim 8 Mai à 18:03

choupette a écrit:
...je trouve assez dégradant le slogan "la liberté ca se regarde"...

Comme tout slogan, çà se veut parfois provocant. Je le comprends ainsi: soyons libre de ne plus vivre caché. Et si nous ne vivons plus caché, c'est qu'on peut nous regarder sans peur et sans pudeur (dans la limite de la décence évidemment). C'est ce qu'essaye d'apporter Pink, montrer à tous que les homos peuvent et doivent aussi vivre leur sexualité en totale liberté comme les hétéro, sans tabou, ou au moins avec les mêmes tabou.

Flag lesbien Flag gay
Il ne s'agit pas de regarder pink comme on va au zoo.
elephant pig brilsmurf

Si l'homosexualité commence à être acceptée, ou plutôt tolérée, elle est encore régardée comme marginale. "S'ils sont heureux, tant mieux - ma fille? ah non j'espère pour elle que çà ne lui arrivera pas, la pauvre elle gâcherait sa vie..." Pink est je pense un moyen d'"éduquer".

J'aime bien par contre ce slogan à la création (en imaginant une voix sortant d'une radio à lampes) "allo allo! les homos parlent aux français..." Les français ne parlent pas tous aux homos, mais çà devrait venir! (Eric Gueho).
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn_boy
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Marilyn_boy


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans l'Oise (Villers Saint Paul) 60
Date d'inscription : 09/05/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMar 10 Mai à 14:19

choupette a écrit:
Chou t'as craqué sur mister Aurélien dans "in extremis"(que je n'ai toujours pas vu! Honteux) ... waouou j'en apprend tous les jours! c'est dommager que t'ai pas pu venir le voir au théâtre le 9 avril, il était trés booooooooo

Sinon pour en revenir a PinkTV...j'ai pas le cable!Exclamation donc pas d'opinion....
a part le fait que je trouve assez dégradann le slogan "la liberté ca se regarde"...

Moi je suis comme Choupette donc je n'ait pas le cable (il aurait pu mettre sur la TNT Diable lol. Mais je regarde toujours le programme pour s'avoir ce qui s'y déroule et il y as des choses interressante, plein de bon concerts, plein de films (il y avait "Bent" que j'avais envie de revoir Triste ). Mais à part le programme je ne connais pas j'ai été une fois sur le site de la chaîne donc je ne peux pas faire de critiques.


Wil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
choupette
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 9
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/05/2005

Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV EmptyMar 10 Mai à 23:11

Domi a écrit:
choupette a écrit:
...je trouve assez dégradant le slogan "la liberté ca se regarde"...

Comme tout slogan, çà se veut parfois provocant. Je le comprends ainsi: soyons libre de ne plus vivre caché. Et si nous ne vivons plus caché, c'est qu'on peut nous regarder sans peur et sans pudeur (dans la limite de la décence évidemment). C'est ce qu'essaye d'apporter Pink, montrer à tous que les homos peuvent et doivent aussi vivre leur sexualité en totale liberté comme les hétéro, sans tabou, ou au moins avec les mêmes tabou.


moi je comprend le slogan comme la liberté ca se regarde mais c'est tout! on regarde et on n'en profite pas réellement! Alors qu'une liberté c'est tout sauf etre regardée! il faut la prendre et ne pas avoir peur de ce que pense les autres! (j'suis trop cérébral môa faudrait que j'arrete!Exclamation) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://choupettelapipellette.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pink TV Empty
MessageSujet: Re: Pink TV   Pink TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les papotages au Phaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Evènements :: Pink TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser