La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Saône et Loire power ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Maloreley
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
Maloreley


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 24/11/2011

Saône et Loire power ^^ Empty
MessageSujet: Saône et Loire power ^^   Saône et Loire power ^^ EmptyJeu 24 Nov à 14:03

A la recherche active de mouvements LGBT en Bourgogne, je suis tombée un peu par hasard sur ce forum...
Et me voilà donc à m'inscrire et faire une petite présentation lol !

Alors, alors : je suis une fille (wouahouuuu vous me direz, quelle info ! étant donné que c'est lisible sur mon profil ! et je suis lesbienne de surcroît ! houhou ). J'ai la petite trentaine et j'habite entre Mâcon et Tournus.
Je me désole du néant dans lequel se trouve le Mâconnais en matière de vie homosexuelle ! Je n'ai pas trouvé d'association, pas de groupe, peu de bars, voir un seul Gayfriendly... Bref, j'ai trouvé utile et sympa de vous rejoindre, pour discuter avec des personnes de Saône et Loire et de Bourgogne, principalement. L'objectif étant aussi de me faire des potes pour sortir Sourire

Si non, je suis en couple ^^, et suis très heureuse !
Je bosse dans le domaine de l'art (le patrimoine plus exactement), et suis passionnée par ce domaine (dessin, exposition, conférence)... Et j'adore aussi tout ce qui touche de près ou de loin à la nature (les animaux, les randonnées, etc.)
Depuis peu je me suis mise à la batterie ; c'est très laborieux pour l'instant, mais je ne me décourage pas !

Voilà en quelques lignes une idée générale et vague de ma petite personne !
Je vous dis à très bientôt, en espérant trouver ici la dynamique qui manque par chez moi.
bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Saône et Loire power ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser