La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 moi c'est David

Aller en bas 
AuteurMessage
David
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
David


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2011

moi c'est David Empty
MessageSujet: moi c'est David   moi c'est David EmptyLun 17 Oct à 11:16

bjr,

je suis David,36ans,marié a une belle femme (Charline),je suis bi Flag gay depuis longtemps,ancien trav aussi...je suis passionné de photos...

j'adore la féminité,les bites,la douceur et bien sur les femmes...

je suis sur d'autres fofo,mais qui ne bougent pas beaucoup,trop de modération...et de faux pseudos...

pour moi,1.80m,75kg,plutot sportif a mes heures,sex rasé (j'aime pas les poils)

je cherche a rencontrer qqu'un qui correspondrai a mon physique...j'aime pas trop les obèses,les barbus et bien sur les queues pleines de poils...

cette aprem,je vais au bossuet pour la 1ere fois...deja pour me relaxer et peut être trouver une belle queue pour jouer avec Love

je voulais vous mettre des photos de moi,mais on attendra les 7jrs réglementaire....sinon on peu se retrouver cette semaine au sauna ou autre par où y'a de l'eau....j'adore l'eau....

bizz
Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser