La vie Gay à Dijon et en Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne

Echanges sur les activités et manifestations gay de Dijon et la Bourgogne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 nouveau en bourgogne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierre-jean
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?
C'est koi ce forum gay pour la Bourgogne?



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

nouveau en bourgogne. Empty
MessageSujet: nouveau en bourgogne.   nouveau en bourgogne. EmptyLun 30 Mar à 10:42

Salut,

Je viens du sud et je vais passer quelques mois dans le pays bourguignon, Je ne connais absolument personne, et je serais donc enchanté de faire de nouvelles rencontres. Comme je bosse dans l'hotelerie, les sortis classiques du WE, ne serons pas les plus comodes pour moi. J'ais 34 ans, d'apparence hors millieux (ce n'est qu'une apparence), j'aime faire la fete, j'aime le vin et la bonne bouffe, je suis amateur de photografie, et a mes heures perdues, j'ecris des textes plus ou moins poetique (presque toujour en langue epagnole). Pour le phisique, je vous laisserais decouvrir.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Accro au forum DijonGay
Accro au forum DijonGay
Domi


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Dijon nord
Date d'inscription : 26/11/2004

nouveau en bourgogne. Empty
MessageSujet: Re: nouveau en bourgogne.   nouveau en bourgogne. EmptyLun 20 Avr à 21:23

Bienvenue en Bourgogne! Quand arrives-tu?

Content
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau en bourgogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gaypride en Bourgogne?
» Recoucou tout le monde!
» Bienvenue aux petits nouveaux et petites nouvelles...
» nouveau a dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie Gay à Dijon et en Bourgogne :: Contacts, rencontres, échanges :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser